L'interview du jour

ZOOM - MyFactoryPlace.fr, un nouveau site dédié à tous les industriels

 Bienvenue à ce nouveau site MyFactoryPlace.fr dédié à tous les industriels et professionnels des filières "équipements et services". 

MyFactoryPlace.fr (lancement officiel ce mardi 21 février 2017) est une nouvelle opportunité de vente additionnelle pour les uns, d'achat à moindre coût pour les autres. Ce site est là pour  transformer tous les stocks dormants, les fins de séries, les matériels d'occasion... en trésorerie.

A l'achat, à la vente ou à la location, MyFactoryPlace est tout naturellement une réponse pour vous aider à vendre vos équipements d'occasion et vos pièces dormantes...fin de gammes ou de séries.

ETAPE 1 : Vous postez vous-même vos annonces en quelques clics, GRATUITEMENT, pour le nombre de produits et d'équipements que vous souhaitez. Des options sont aussi à votre disposition pou rmettre plus de photos par exemple.

ETAPE 2 : Ce mardi 21 février, vous allez profiter de la puissance de connexion de nos bases de données : +469 000 contacts professionnels de l'industrie vont être invités à découvrir vos annonces, très simplement.

SECURITE : Les transactions ne seront faites qu'entre professionnels, et les paiements pourront si vous le souhaitez transiter par une plate-forme sécurisée, qui ne débloquera l'argent qu'à réception des marchandises, en bonne et due forme.

Son nom se veut aussi international et proposera courant 2017 une version en anglais, pour agrandir la communauté d'acheteurs et de vendeurs ! 

Dans quelques jours, vous allez aussi découvrir tous les services innovants, interactifs, relationnels pour vous aider dans votre business, vendre de manière sécurisée vos stocks dormants, vos équipements d'occasions... et donc ramener du chiffre supplémentaire.

D'ici là, ceux d'entre vous qui le souhaitent pouvez poster gratuitement vos annonces : vous verrez, c'est très simple !

Plus d'infos : www.myfactoryplace.fr

Renseignements : BDWIN // nous-contacter@myfactoryplace.fr // 02 23 30 03 26

VOIR TOUS LES ARTICLES

VOIR LES DOSSIERS ARCHIVÉS
des Bonnes nouvelles de l'industrie

SEPEM INDUSTRIES SUR LE NET 1200 fournisseurs dans tous les domaines

Je visite le salon virtuel

pub

MyFactoryPlace