L'interview du jour

The Bridge : d'un pont à l'autre...

THE BRIDGE est un rendez-vous inédit : la célébration de 100 ans de fraternité entre la France et les États-Unis, une course transatlantique historique entre le Queen Mary 2 et une flotte de trimarans géants sur les traces retour du débarquement de 1917.

Du jamais vu !

Conçu et imaginé comme un pont fraternel, THE BRIDGE fait aussi la part belle au jazz et au basket, témoins d'un siècle d'échanges culturels et amicaux entre les deux pays. Cet événement France-USA est parrainé par le basketteur Tony Parker, symbole des liens tissés depuis plusieurs générations entre des hommes, séparés par l'océan mais unis par des liens indéfectibles.

D'un pont à l'autre...

Du pont de Saint-Nazaire sur la Loire, au pont Verrazano-Narrows, en baie de  New York, THE BRIDGE a réuni les plus fabuleux coursiers océaniques et le plus prestigieux « liner » transatlantique.

Un siècle après l'arrivée des premiers soldats américains venus défendre la Liberté aux côtés des Alliés, la Transat du  Centenaire a été le terrain de jeu d‘une chevauchée océanique qui fera date.

Le club des 100 : Des entreprises tournées vers l'avenir

Plus de 150 entreprises ont embarqué dans le CLUB DES 100 et l'aventure THE BRIDGE : des TPE (5%), des PME (80%) et des grands groupes (15%), représentant de nombreux secteurs d'activité : immobilier, artisanat, informatique, agro-alimentaire, communication, finance...

Un réseau qui puise son dynamisme et sa vitalité sur le territoire du Grand Ouest, principalement en Loire-Atlantique, Vendée et Mayenne. Au total, plus d'un millier de cadres-dirigeants ont pu participer au Séminaire du Centenaire, du 23 juin au 1er juillet, à bord du QUEEN ELISABETH II...

Un séminaire exceptionnel, sur fond de course historique : Un paquebot contre 4 trimarans Ultimes

LE FORUM EMBARQUÉ : 60 experts et 12 heures de programme par jour pour un Séminaire d'avenir !

Une grande première, c'est bien ce que réservait le forum CLUB DES 100 - THE BRIDGE, organisé à bord du Queen Mary 2 dans le cadre d'un événement fédérateur ancré dans l'Histoire, mais tourné vers l'avenir.

Autour de la soixantaine d'experts sollicités et d'un programme quotidien de 12 heures de séminaire, les 1000 passagers réunis par le CLUB DES 100 ont pu vivre un huis-clos entrepreneurial totalement inédit, avec l'océan comme bleu de travail, entre Saint-Nazaire et New York.

Pour en savoir plus sur cet évènement : https://www.thebridge2017.com/fr/club-des-100#liste

 

VOIR TOUS LES ARTICLES

VOIR LES DOSSIERS ARCHIVÉS
des Bonnes nouvelles de l'industrie

SEPEM INDUSTRIES SUR LE NET 1200 fournisseurs dans tous les domaines

Je visite le salon virtuel

pub

sepem marketing direct