(31) Haute Garonne - ATR vend six ATR 72-600 à Mandarin Airlines et fidélise TransNusa et Stobart Air

 Le Toulousain ATR vend six ATR 72-600 à Mandarin Airlines et fidélise TransNusa et Stobart Air

.. (31) Haute-Garonne.  

.. AÉRONAUTIQUE, SPATIAL.  

.. Contrat.  

Premier constructeur mondial de turbopropulseurs, ATR (Blagnac - 31) vient de signer 3 contrats :
- La compagnie taïwanaise Mandarin Airlines, filiale régionale de la compagnie nationale taïwanaise China Airlines, va acheter six ATR 72-600, d'un montant estimé à 160M$. ATR est également prêt à fournir des services d'ingénierie et d'assistance technique à China Airlines et à ses filiales pour la mise à disposition, en interne, de services de maintenance lourde d'ATR, allant jusqu'aux visites de type C.
- La compagnie aérienne indonésienne TransNusa s'engage dans l'extension de son contrat de maintenance globale. Il sera prolongé de plusieurs années et le nombre d'avions couverts passera de deux à cinq. TransNusa procède en effet à l'introduction progressive de trois nouveaux ATR dans sa flotte : deux ATR 42-500 et un ATR 72-600.
- La compagnie aérienne régionale irlandaise Stobart Air annonce, elle aussi, la prolongation de son accord de maintenance globale. Ce nouveau contrat d'une durée de six ans couvre la réparation, la révision, l'approvisionnement en Unités remplaçables en piste, ainsi que la disponibilité et la maintenance des hélices. L'ensemble de la flotte ATR de Stobart Air est couvert par cet accord de maintenance : deux ATR 42-300, deux ATR 72-500 et 13 ATR 72-600.

ATR : www.atraircraft.com

Source :  Communiqué de presse, Juillet - Août 2017  //  M.B., First ECO

VOIR TOUS LES ARTICLES

VOIR LES DOSSIERS ARCHIVÉS
des Bonnes nouvelles de l'industrie

SEPEM INDUSTRIES SUR LE NET 1200 fournisseurs dans tous les domaines

Je visite le salon virtuel

pub

MyFactoryPlace