(24) Dordogne - Natur'Concept projette la création d'une usine en Dordogne pour produire des couverts en maïs écologiques

 Natur'Concept projette la création d'une usine en Dordogne pour produire des couverts en maïs écologiques

.. (24) Dordogne.  

.. VALORISATION DES DÉCHETS .   .. AGRO-INDUSTRIE .   .. EMBALLAGE, CONDITIONNEMENT.  

.. Construction de locaux.   .. Recrutement.   .. Contrat.   .. Développement international.  

Natur'Concept (siège à Boulazac-Isle-Manoire, 24) se décrit comme une start-up de sourcing des meilleures innovations européennes naturelles et écoresponsables. Plus concrètement, elle construit son succès en vendant des tentes en carton (Kartent), des emballages en fécule de pomme de terre, et des glacières en carton fabriquées à Nontron (24). Son dernier produit phare : des assiettes en blé comestibles et recyclées, produites en Pologne, qu'elle décline à l'infini (bols à glace, shooters, gamelles...).
Un géant du fast-food lui aurait proposé un contrat pour fabriquer des bols à salades et des pots de glaces, d'abord pour ses restaurants de France, puis pour l'Europe entière. A terme, la production de couverts en maïs pourrait être multipliée par cent et l'usine polonaise ne suffira plus. Natur'Concept projette alors la construction d'une usine en Dordogne, d'ici juin 2018, avec d'importantes créations d'emplois à la clef. La start-up recherche aujourd'hui des investisseurs pour soutenir ce projet.

Natur'Concept : Charlie Bernard, fondateur - LinkedIn - 05 47 46 96 33 - info@natur-concept.com - www.natur-concept.com

Source :  Dordogne Libre, 31/08/2017, Maéva Louis  //  Synthèse : First ECO

VOIR TOUS LES ARTICLES

VOIR LES DOSSIERS ARCHIVÉS
des Bonnes nouvelles de l'industrie

SEPEM INDUSTRIES SUR LE NET 1200 fournisseurs dans tous les domaines

Je visite le salon virtuel

pub

MyFactoryPlace