(09) Ariège (12) Aveyron - Galzin va construire une usine à Saint-Georges-de-Luzençon. Un projet à 8M€ pour...

 L'Aveyronnais Galzin va construire une usine à Saint-Georges-de-Luzençon. Un projet à 8Meuros pour la création de 35 emplois !

.. (09) Ariège.   .. (12) Aveyron.  

.. BOULANGERIE, PÂTISSERIE.  

.. Implantation.   .. Déménagement.   .. Construction de locaux.   .. Aide publique.  

Les boulangeries Galzin (basées à Creissels, 12 - CA : 18,5Meuros) vont construire une nouvelle usine afin de suivre leur importante croissance. Ses locaux actuels de Creissels étant devenus trop petits, elle va s'installer dans la zone Millau Ouest, à Saint-Georges-de-Luzençon (09). Cette nouvelle usine, un projet à 8Meuros, créera 35 emplois directs et permettra en outre à l'entreprise de se lancer dans la vente de viennoiseries, "l'objectif est notamment de développer une gamme à partir de produits locaux ou régionaux," détaille William Galzin, le dirigeant.

Le chantier sera confié à des entreprises locales, l'entreprise Galzin s'intéresse particulièrement à Sévigné (12) qui travaille avec des blocs de pouzzolane, adaptés aux process de fabrication de l'entreprise. De plus, elle prévoit de réduire sa consommation énergétique de 50%.
Par ailleurs, les collectivités ont été sollicitées pour une aide au financement en tant qu'atelier-relais. Les travaux devraient ainsi pouvoir commencer au 1er semestre 2018.

A noter : les boulangeries Galzin ont programmé plusieurs ouvertures de boutique pour 2018.

Galzin : William Galzin, dirigeant - LinkedIn - 05 65 61 07 87 - www.boulangerie.cc

Source :  Centre Presse, 03/08/2017, Guilhem Richaud  //  Synthèse : First ECO

VOIR TOUS LES ARTICLES

VOIR LES DOSSIERS ARCHIVÉS
des Bonnes nouvelles de l'industrie

SEPEM INDUSTRIES SUR LE NET 1200 fournisseurs dans tous les domaines

Je visite le salon virtuel

pub

MyFactoryPlace