(56/22) Morbihan/Côtes d'Armor - Une filière du vêtement de travail ''made in Bretagne'' pour...

Création d'une filière du vêtement de travail "made in Bretagne", diversification, développements national et international : Clément Gutzwiller a de nombreux projets pour les sociétés bretonnes Dolmen et Moto Nautic

(56) Morbihan   (22) Côtes-d'Armor  

EQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUELLE   VÊTEMENT DE DESSUS

Propriétaire des fabricants de vêtements professionnels Dolmen (Pabu, 22 - 22 salariés) depuis 2014 et de Moto Nautic (Ploemeur, 56 - 11 salariés - cf. FE du 19/01/2017) depuis peu, l'industriel franco-suisse Clément Gutzwiller souhaite créer une filière "made in Bretagne", dédiée au vêtement de travail.
Estimant qu'"il y a du potentiel sur le marché national mais aussi à l'international", il compte mettre en place une stratégie de vente commune aux deux sites de production bretons.
Par ailleurs, une diversification de la production est envisagée pour relancer et développer l'activité comme le confie au Télégramme Fanny Peltier, fraichement nommée à la tête de Moto Nautic : "Il y a d'autres secteurs d'activités à explorer", notamment ceux de la pêche, de l'agriculture ou encore du prêt-à-porter.

Moto Nautic : Fanny Peltier, Directrice - 02 97 86 10 18 - contact@motonautic.fr - www.motonautic.com

Dolmen : Sandra Cuny, Présidente - 06 73 07 01 43 - scuny@dolmen-sa.fr - www.dolmen-sa.fr

Source :  Letelegramme.fr, 25/01/2017  //  Synthèse : First ECO

VOIR TOUS LES ARTICLES ARCHIVÉS

RETOUR AUX ARTICLES
des Bonnes nouvelles de l'industrie

SEPEM INDUSTRIES SUR LE NET 1200 fournisseurs dans tous les domaines

Je visite le salon virtuel

pub

sepem marketing direct