(31) Haute Garonne - Tucana Engineering SAS, à Toulouse, entend doubler son CA en 2017 en...

 Tucana Engineering SAS, à Toulouse, entend doubler son CA en 2017 en diversifiant ses activités et en se développant à l'international

(31) Haute-Garonne  

AÉRONAUTIQUE, SPATIAL     INGÉNIERIE, ÉTUDE TECHNIQUE

Basée à Toulouse (31), Tucana Engineering SAS, dirigée par Galya Brovko, entend doubler son volume d'affaires en 2017. Pour cela, l'entreprise, spécialisée dans les services d'ingénierie pour le domaine aéronautique, a engagé une diversification de ses activités en 2016, au travers de la montée en cadence de la supply chain aéronautique, d'une part, et dans les services aéroportuaires, d'autre part.
Concernant la première activité, Tucana Engineering SAS intervient dans les ateliers pour optimiser les process de fabrication et l'outillage. Elle propose également la fourniture d'outillages aéronautique de manutention à la fois pour les ateliers de production et les activités de maintenance et MRO, grâce à un partenariat avec deux entreprises régionales.
Pour les services aéroportuaires, la société offre des solutions complètes, allant de la conception des terminaux et hangars à l'analyse des pistes d'atterrissage, le marquage au sol, etc.
Enfin, Tucana Engineering SAS mise aussi sur l'international pour se développer. Elle cible principalement le Moyen-Orient et l'Afrique de l'Ouest.

Tucana Engineering SAS : Galya Brovko, dirigeante de Tucana Engineering SAS - 05 61 15 25 45 - info.fr@tucana.aero - www.tucana.aero

Source :  Entreprises Midi-Pyrénées, Janvier 2017, Jean-Luc Bénédini  //  Synthèse : First ECO

VOIR TOUS LES ARTICLES ARCHIVÉS

RETOUR AUX ARTICLES
des Bonnes nouvelles de l'industrie

SEPEM INDUSTRIES SUR LE NET 1200 fournisseurs dans tous les domaines

Je visite le salon virtuel

pub

sepem marketing direct