(22) Côtes d'Armor - Nokia recrutera plus de 100 personnes pour son site de Lannion, voué à devenir un centre de compétence mondiale dans le domaine de...

Nokia recrutera plus de 100 personnes pour son site de Lannion, voué à devenir un centre de compétence mondiale dans le domaine de la cybersécurité

A l'occasion de la visite de Jean-Yves Le Drian sur son site de Lannion (22, ex-Alcatel) le 12 décembre 2016, l'équipementier télécoms Nokia a annoncé l'embauche d'une centaine de personnes, notamment des "ingénieurs dédiés à la cybersécurité mais aussi à la 4G, 5G à l'Internet des objets connectés", précise Marc Rouane, numéro 2 chez Nokia.

"De nouvelles compétences vont ainsi arriver à Lannion dès le début de l'année", ajoute-t-il. Nokia a, en outre, confirmé la création d'un pôle d'envergure mondiale de la cybersécurité sur le site costarmoricain.

Ces recrutements interviennent dans le cadre du programme de recrutement à l'échelle nationale (500 embauches au total), annoncé par Nokia il y a quelques mois (cf. FE du 10/05/2016).

Nokia : A Lannion - 02 96 04 76 33 - networks.nokia.com

Source :  Ouest-France, 12/12/2016  //  Synthèse : First ECO

VOIR TOUS LES ARTICLES ARCHIVÉS

RETOUR AUX ARTICLES
des Bonnes nouvelles de l'industrie

SEPEM INDUSTRIES SUR LE NET 1200 fournisseurs dans tous les domaines

Je visite le salon virtuel

pub

sepem marketing direct