(16) Charente - Luxor Lighting, à Angoulême, qui ambitionne d'atteindre 17M€ de CA en 2018, investit et va recruter.

 Luxor Lighting, à Angoulême, qui ambitionne d'atteindre 17Meuros de CA en 2018, investit et va recruter. L'équipementier ne cache pas son appétit pour les marchés allemand et chinois

(16) Charente  

ECLAIRAGE AUTOMOBILE

Luxor Lighting (Angoulême - 16 - CA 2016 : 11,3Meuros - 100 salariés), est un équipementier automobile de rang 1 et rang 2, spécialisé dans les systèmes d'éclairage. L'entreprise renoue avec la croissance grâce à des nouveaux contrats avec Volvo notamment. Au point d'afficher ses ambitions : "Notre business plan prévoit un CA de 17Meuros en 2018 avec les 20Meuros en point de mire pour la suite, notre usine étant dimensionnée pour les atteindre", indique le dirigeant Patrick Scholz. Pour atteindre son objectif, la société a levé les fonds nécessaires auprès de la "Banque publique d'investissement, du Crédit agricole, de la Banque populaire et d'un prêt d'État dans le cadre de la réindustrialisation des PME", peut-on lire dans La Charente Libre.
Luxor Lighting a également investi dans deux machines à accélérer le vieillissement de pièces. Elles viennent d'être mises en service. La société prévoit d'embaucher 10 salariés en 2017.
En outre, l'équipementier regarde vers l'international et entend s'attaquer aux marchés allemand et chinois.

Luxor Lighting : Patrick Scholz, dirigeant - 05 45 25 16 00 - info@luxor-lighting.com - www.luxor-lighting.com

Source :  La Charente Libre, 12/01/2017, François Goubault  //  Synthèse : First ECO

VOIR TOUS LES ARTICLES ARCHIVÉS

RETOUR AUX ARTICLES
des Bonnes nouvelles de l'industrie

SEPEM INDUSTRIES SUR LE NET 1200 fournisseurs dans tous les domaines

Je visite le salon virtuel

pub

sepem marketing direct