(13) Bouches du Rhône - PopUp House entend se diversifier et conquérir l'international...

 La société aixoise PopUp House entend se diversifier et conquérir l'international depuis son site de pro­duc­tion de Rous­set

.. (13) Bouches-du-Rhône.  

.. BÂTIMENT PRÉFABRIQUÉ EN BOIS .   .. INGÉNIERIE, ÉTUDE TECHNIQUE.  

.. Inauguration de locaux.   .. Développement international.   .. Diversification.  

PopUp House (44 salariés), bureau d'étude et d'innovation dans la construction, construit des maisons en kit en bois. Basée depuis 2014 sur le Domaine du Petit Arbois à Aix-en-Provence (13), la société vient d'inaugurer son site de pro­duc­tion de la ZI de Rous­set (13 - cf. First ECO du 23/08/16). Ce dernier, opérationnel depuis un an, a nécessité "5 mois de travaux sur les 10.000m² de bâti exis­tant (+ 4.000m² dans un han­gar en face) et près de 2Meuros d'in­ves­tis­se­ment " selon La Provence. Dans le cadre de cette installation, PopUp House a bé­né­fi­cié de 140Keuros d'aide à l'im­mo­bi­lier de la part du Ter­ri­toire du Pays d'Aix.
"On s'est beau­coup fo­ca­lisé sur la mai­son in­di­vi­duelle, indique Yves Lo­zach­meur, co-fondateur et di­rec­teur gé­né­ral de la société. Mais on va aussi se dé­ve­lop­per en créant des éco-quar­tiers, des bu­reaux et tra­vailler plus à l'in­ter­na­tio­nal."

PopUp House : Yves Lo­zach­meur, co-fondateur et DG - www.popup-house.com

Source :  La Provence, 17/05/17, Au­ré­lie Féris  //  Synthèse : First ECO

VOIR TOUS LES ARTICLES ARCHIVÉS

RETOUR AUX ARTICLES
des Bonnes nouvelles de l'industrie

SEPEM INDUSTRIES SUR LE NET 1200 fournisseurs dans tous les domaines

Je visite le salon virtuel

pub

MyFactoryPlace