GA

La communication DATE_SALON_SS_ANNEE ANNEE_SALON NOM_SALON

Le développement des SEPEM Industries en régions passe par une communication très active, et un budget de près de 200 000 € par salon.
En l'occurrence, pour le SEPEM Industries Est :

- Encarts publicitaires dans toutes les revues professionnelles leaders (Usine Nouvelle, Production Maintenance, Contrôles Essais Mesures, PEI, Journal des Fluides, Journal du Vrac, BBI, Fluides & Transmissions, Eureka Flash info, Maintenance et Entreprise, Jautomatise...).
- Publiscopie dans l'Usine Nouvelle.
- Suppléments 4 pages dans la PQR : Les DNA, l'Alsace et le JDE.
- Magazine du salon de 60 pages : 41 000 exemplaires envoyés gratuitement et nominativement à tous les Décideurs et prescripteurs directs de la zone de chalandise du salon.
...et pour garantir la qualité d'un Visitorat ciblé, nous réalisons notre propre base de données : 5 personnes à plein temps pour renseigner, mettre à jour et développer la meilleure BDD industrielle de la grande région Est (Alsace, Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne et Champagne-Ardennes) : 41 555 Décideurs pour 11 610 sites de production. Pour la France, cette base représente plus de 250 000 Décideurs et prescripteurs directs, répartis dans 65 000 sites de productions en France et en Belgique francophone...

la vidéo

infos pratiques Les exposants ANNEE_SALON Le mag sepem industries
PUB